Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
9 janvier 2010

ça bouge ...

....chez "4.3.2.1 Scrappez" !!! Pas le temps de s'ennuyer...

Patricia propose le cardlift de Janvier que voici:

sketch_janv_4321S

Et voici ma carte (que j'offrirais à ma fille le 20 janvier)

DSCF3146


DSCF3147

Amandecroquante a lancé un nouveau challenge, le "sketch en chaîne" que voici. Le but est de récupérer "au vol" le sketch de la scrappeuse précédente... pas toujours évident, il faut tomber au bon moment!

J'ai récupéré ce sketch:

sketch_en_chaine_1


voilà ma page. C'est ma jolie filleule Eva... Elle est trop trop jolie!!!!

DSCF3161


DSCF3162


DSCF3163


DSCF3164

Vous aurez remarqué que je n'ai pas tout à fait respecté le sketch mais n'ayant pas de petites photos, j'ai dû m'adapter... je les ai donc remplacées par des fleurs... C'est aussi ça le scrap! D'autant plus que le temps m'était compté!!!!

A mon tour, j'ai créé ce sketch pour la participante suivante:

DSCF3159

Si ça vous tente RDV sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !!!

Merci de votre passage, j'en profite pour remercier les nouvelles abonnées à ma newsletter.

Veuillez éteindre la lumière en sortant....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite fille que sa marraine a su parfaitement mettre en beauté !<br /> J'aime beaucoup ton blog ! et d'ailleurs, je file m'abonner. A bientôt
L
et comme tu l'a si bien mise en valeur cette photo !<br /> bises
C
Quelle adorable frimousse... et quelle jolie page !<br /> Bisous
M
J'ai reçu ton enveloppe!<br /> Mille mercis pour tout!!!!!<br /> J'en ferais bon usage!<br /> ...Et j'aime beaucoup cette page que tu as faite!<br /> Bizz
Publicité