Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
3 janvier 2010

C'est reparti pour une année!

Bonsoir,

ça y est les fêtes sont terminées, dès demain reprise des bonnes vieilles habitudes! On attend toujours Noël avec impatience mais, au final, les vacances passent très vite!

Pour moi, cette nouvelle année est placée sous le signe du changement....plus particulièrement changement de travail. Après avoir travaillé au service médical (versant médical de la sécu!), je vais rejoindre courant du premier semestre 2010 l'Agence Régionale de Santé PACA. Je ne sais pas encore dans quel pôle je travaillerai mais je vais peut être retrouver mon ancien chef. Je suis ravie !!! J'avais besoin de changement alors voilà une bonne chose!!!

Ce week-end, j'ai réalisé une dernière petite carte de voeux pour participer au sketch de décembre proposé par Patricia sur le forum 4321 Scrappez, puis une page qui correspond au challenge de Janvier de Nicole sur le forum Les belles au bois du scrap et également au sketch de Pascale sur le forum 4321 Scrappez

D'abord la carte:

DSCF3140

DSCF3141


Et ma pageounette. C'est une photo prise à Noël 2008 à Méaudre (près de Grenoble) où nous allons skier tous les ans. J'adore le portrait de mon loulou Axel .... Photo de ma page prise ce soir donc rendu pas terrible au niveau des couleurs, je tenterai de la refaire mercredi

DSCF3143

DSCF3144

DSCF3145

Merci de votre passage, et pensez à éteindre la lumière avant de partir!

Bises, Plumelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page avec les Pères Noël discrets, les papiers déchirés ... Et ton loulou est top ! En plus il a un super prénom mais là je ne suis pas objective car le mien a le même :)
C
Oh, je reconnais ma carte.. arrivée aujourd'hui à bon port ! Merci beaucoup pour cette adorable attention...<br /> je te souhaite moi aussi la plus douce des années créatives !<br /> Bisous
L
Très très belle page ! <br /> Et j'adore ta carte !<br /> Bizzzz <br /> Lalaith
P
superbe ta carte et ta page !!! j'ai bien reçu ton lot il est super joli merci beaucoup<br /> bisous<br /> Adé
C
Très belle page et jolie cartounette, bravo.<br /> Bise, Chrys.
Publicité