Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
9 mai 2010

PIMENTA'S PAPER suite .....

Dans le cadre du concours organisé par Jenniloulou pour l'appel à DT de sa boutique en ligne qui ouvre le 15 mai, voici, après la page que je vous ai montrée hier, la carte que j'ai réalisée:

PIMENTA_S_CONCOURS_PLUMELLE_4

PIMENTA_S_CONCOURS_PLUMELLE_2

PIMENTA_S_CONCOURS_PLUMELLE_3

Le coeur a été fait avec le blister des brads que je viens de recevoir!
Développement durable oblige!!!! lol...

Merci pour votre passage et vos gentils messages d'encouragement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte et j'adore la récup !!!
M
magnifique!
N
Super!!Bisou
T
elle est super jolie cette carte! j'aime beaucoup!
S
C’est magnifique bisous bon dimanche
Publicité