Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
12 mai 2010

2 cartes....

... la première, pour la méga fête prévue le 17 juillet dans le Nord pour le départ à la retraite de mon père et mon beau-père et pour nos 10 ans de mariage...

pour mon beau-père, j'ai choisi de m'inspirer d'une très jolie carte de MARY. Je l'ai volontairement simplifiée.


Retraite_Papy_1

Retraite_Papy_2

Retraite_Papy_3

Celle pour mon papa n'est pas encore faite, je pense profiter de ces quelques jours de congés pour la faire....


La seconde carte a été faite selon l'inspiration du matin, lol !!! C'est Corinne, l'une de mes ex-collègues qui me l'a demandée. Elle voulait un style plutôt soleil, mer, plage.... Une fois de + j'ai fait travailler Crafty! Je pense qu'entre elle et moi une grande histoire commence!!! mdr.... Je ne regrette pas mon investissement!!!!
Donc le titre et la fleur de tiaré c'est Crafty qui les a faites.... J'ai mis une demi perle sur le coquillage, je trouvais que ça s'accomodait bien...Les algues blanches ont été récupérées sur une bouteille de parfum (Lolita Lempicka pour ne pas la citer...). Je savais bien qu'un jour ça me servirait! Et puis j'ai voulu mettre de la ficelle pour rappeler la corde utilisée sur les bateaux....

M_lissa_1

M_lissa_2

M_lissa_3

Merci pour vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mel !!!<br /> Je me disais bien que tu aurais pris une petite photo de ma commande pour mélissa !!!<br /> Juste pour te dire que ta carte a eu du succès et qu'elle lui a beaucoup plu !!! Merci une fois de plus pour ta rapidité et ta créativité ...<br /> PS : j'ai plein de petites choses à te donner qui te serviront surement pour tes prochaines créations !!<br /> Bisous<br /> coco
M
très réussies ces 2 cartes !! j'aime bien cette simplicité
C
2 jolies cartes, j'aime bcp la fraicheur qu'il s'en dégage<br /> bises
M
J'aime beaucoup les couleurs de ces deux cartes, elles sont toutes les deux superbes!<br /> biz
V
Superbe, belles réussites !!! gros bisous
Publicité