Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
4 septembre 2009

Cardlift du mois de septembre....

proposés par les modos de Scrap à la Carte. Il s'agissait de lifter 2 superbes cartes de Tova que voici:



tova  sandri11



Et voici mes interprétations:

DSCF2732

DSCF2735

DSCF2734


Merci Tova pour ces superbes cartes, je me suis régalée.... j'espère qu'elles plairont à leurs destinataires!

Merci pour votre passage ici et pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo et bonne idée pour recycler ces p'tits bouts de ruban!!!<br /> Bizz
S
Superbes tes cartes, ainsi que tes dernières réas! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sophie
C
Tes cartes sont superbes Mel.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir aussi à réaliser les cardlift des cartes de Tova et je crois qu'il va y en avoir pas mal qui vont suivre lol
K
J'aime beaucoup ta 2ème interprétation du 1er sketch, vert et bleu, trop beau !
Publicité