Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
3 mai 2011

SWAP porte-clé + Carte chez PIMENTA

Dans le cadre d'un swap (échange) organisé sur le forum Pimenta, j'ai créé ce porte-clés mini-album pour mon binome. Elle souhaitait des tons marron, naturel, beige....

SWAP_PORTE_CLES_1

porte_cl__album3

SWAP_PORTE_CLES_5

SWAP_PORTE_CLES_6

SWAP_PORTE_CLES_7

Ronds et ronds festonnés: Dies Scrap à la Carte

Tampon "Les petits Bonheur de la vie" réalisé par moi-même, en vente chez INFINIMENTSCRAP

 

Pour découvrir la carte d'accompagnement, RDV sur mon blog de cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe très chic et fin
C
trop mimi... j'adore ces tons
L
merci pour ce swap. le porte clefs comme la carte sont vraiment tels que je les souhaitais et d'ailleurs cela a fait le bonheur de ma fille de 12 ans. Bon dimanche et pleins de bisettes de lili
K
Il est vraiment très beau ce mini porte cléfs !! Bravo. Et la carte qui l'accompagnait est superbe aussi. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
N
Rhooo tout mimi !!bisou
Publicité