Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
8 avril 2011

Chocolats...

Je suis l'invitée créative d'Avril de la Boutique Pimenta. Je dois donc créer des réas afin de présenter les nouveautés de la boutique.

Pour cette première réa, j'ai mis à l'honneur le kit Goldie dont les couleurs se prêtent parfaitement au thème de pâques. Vous noterez l'esprit "recyclage", et oui, éco citoyenneté oblige, c'est le thème de l'école d'Axel cette année et comme cette boite lui est destinée....

boite_choco_paques_1

boite_choco_paques_6

boite_choco_paques_2

L'étiquette "Joyeuses pâques" est l'une de mes créations, pour vous la procurer, RDV sur mon blog de cartes

boite_choco_paques_3

boite_choco_paques_5

 

Pour découvrir la carte qui accompagnera cette petite boite, RDV sur mon blog de cartes....

Cette version "garçon" sera très prochainement suivie de la version "fille".

Que pensez-vous de cette boite???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette boite est très jolie, les couleurs sont superbes, ça change et c'est parfait pour un garçon, je viens du blog carterie et la carte n'est pas mal non plus.Je vais retourner voir les p'tites étiquettes.
M
magnifique cette boite!
S
tres jolie boite <br /> pleine de pep's <br /> jadore
J
super sympa ! bravo !
A
Très jolie boite! J'aime beaucoup les couleurs!
Publicité