Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
15 décembre 2010

Ballotins de chocolats...

Voilà ce qui a occupé tout mon temps libre ces derniers temps.... Des ballotins pour le marché de Noël de l'école de mes enfants


DSCF5273

DSCF5206

DSCF5207

et d'autres pour mes collègues de travail:

DSCF5276

DSCF5275

et quelques photos de la déco faite avec mes loulous...

DSCF5237

DSCF5238

DSCF5241


Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël

Que le Père-Noël remplisse vos coeurs de bonheur et de tendresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniaux ces balotins j'adore!
M
vraiment très jolis tes petits seaux!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Quelle production et surtout quel jolie marque d'attention envers les personnes qui vont les recevoir!!<br /> Amitiés Gégé
M
Superbes ces ballotins ! Succès garanti: les ptits gourmands ne pourront pas y résister ;-)<br /> Bisous
Publicité