Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
25 octobre 2008

Un mini à 5 méninges

Sur le forum Scrapatouille, il est proposé de réaliser un mini à 5 méninges. Le principe est simple: un groupe de 5 personnes est formé et chacune doit proposer 2 contraintes en vue de réaliser un mini.

Voici le mien...il n'y a pas de photos car c'est pour offrir ....

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super ton mini ! <br /> <br /> en plus les couleurs.... j'adore !!!!!
V
Waouh!!!!!!!!! j'adore je peux avoir le meme hihihihih
A
Ton mini est vraiment très joli !!! Bravo !!!
P
Je n'aime pas trop l'extérieur mais je suis fan de l'intérieur ! C'est magnifique, bravo !
C
Trop mimi, ce mini ! Bravo!<br /> Merci pour ta petite visite, et bien sûr tu peux copier le classeur à tampons.<br /> Bizz !
Publicité