Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
3 juin 2009

Ma filleule Eva

Voici un mini mettant en scène les photos prises par Marjo, ma meilleure amie, de sa fille Eva, ma filleule.....

Après un long passage à vide, j'ai eu une terrible envie de créer.....

DSCF1907

DSCF1908

DSCF1912

DSCF1914

DSCF1915

DSCF1919

DSCF1920

DSCF1922

DSCF1923

DSCF1924


Quelques détails....


DSCF1916

DSCF1925

DSCF1926

DSCF1927


Merci de laisser un message avant d'éteindre la lumière......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel travail !! c'est à tomber tant c'est beau !<br /> <br /> je suis arrivée sur ton blog par hasard (de clics en clics), mais je file à ta news pour ne plus rien manquer !!
C
Wouah, simple, avec juste ce qu'il faut pour en faire un magnifique souvenir !!! C'est trop beau !<br /> Et puis ta filleule est trop mimi Bravo
M
J'ai beaucoup aimé les décos de cet album: pas de surcharge et de belles couleurs!<br /> Bravo !<br /> Bizz
M
jadore il est usperbe je crauqe totalementy mais comment as tu decoupe avec le feston est ce que cest une perfo et si oui laquelle stp et eva ets tres mignonne cets une superbe mannequin
M
Superbe !!
Publicité