Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
2 août 2008

Concours 1.2.3 Challenges

Voici une page réalisée dans le cadre du concours 1.2.3 challenges en partenariat avec la boutique Scrapmalin. L'objectif était de réaliser des faux timbres "maison" puis de les insérer dans une page....

Challenge_juillet_scrapounette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ton blog grace à scrap à la carte ;) et ej dois dire que tu fais de jolie choses et cette page en particulier me plait énormément.... beau travail vraiement
B
J'adore ! bizzzzzzzzzzzz
N
Superbe ta page Mèl, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Bisous Ninja
S
Superbe cette page .... j'adore le style !
Publicité