Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
18 avril 2011

Pâques "version fille"

Après la "version garçon", je vous dévoile la version fille !!!!

J'ai réalisé cette boite dans le cadre de mon invitation chez Pimenta. J'ai choisi la collection Fiesta dont les couleurs ne pourront que plaire à ma petite toon...

Toujours dans l'esprit "écolo", j'ai customisé une boite de camembert avec du gesso, la collection PIMENT FIESTA, des perles, du ruban, quelques fleurs, une branche, un piou-piou... et une Plume !!! héhé !!!

P_ques_fille_1

P_ques_fille_2

P_ques_fille_5

P_ques_fille_3

Elle est remplie de chocolats.....

Vous aimez?

Pour découvrir la carte qui accompagnera cette petite surprise RDV sur mon blog de cartes...

Merci de votre passage par ici, Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, elle est superbe !!!<br /> Bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est très sympa bisous bonne nuit
A
Une belle boite qui me donne des idées !
F
très jolie version !!!<br /> la plume apporte de la douceur c'est magique<br /> bises et bonne semaine à toi
Publicité