Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
13 janvier 2011

Vert, violet et écru...

...ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais une fois n'est pas coutume!

J'ai réalisé ce canvas d'après un lift proposé  par Janet's sur le forum PIMENTA'S

Cette charmante demoiselle est la petite-fille de l'une de mes collègues. La photo est tellement charmante que j'ai pris un grand plaisir à la scrapper !!!

DSCF5512

DSCF5514

DSCF5516

DSCF5515

DSCF5521

Merci pour votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle page<br /> tu fais des merveilles!
M
très jolie page toute douce!
M
Vraiment très beau !
F
coucou<br /> je suis contente de voir les détails ici de ta réa ! elle est superbe !<br /> bravo à toi<br /> bises
V
Encore une superbe création, que de talent tu as !!!! j'aime vraiment beaucoup. Bonne soirée et gros bisous à vous 4
Publicité