Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
10 octobre 2010

Enveloppes d'empreintes...

Voici quelques enveloppes remplies d'empreintes, réalisées afin de récompenser un challenge sur mon blog de cartes ou lors d'un échange d'empreintes sur le forum 4321 Scrappez

modele_1

modele_1_3

modele_2_2

modele_2_6

modele_2_4

modele_2_5

Merci de votre passage par ici et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc tu fais de magnifiques cartes !!! Bravo !
B
je trouve la deuxiéme super belle<br /> bises et bon dimanche
A
Les teintes et les compos sont vraiment adorables !! Je craque ! Bravo !
J
c'est trop beau!!! et j'adore mon enveloppe ainsi que le petit ange que j'ai cousu dans la poche secrète de mon sac pour me porter bonheur ;)
M
Qu'elles sont belles tes enveloppes !!! La deuxième me plait beaucoup ;-)<br /> Bisous et bon dimanche !
Publicité