Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
8 septembre 2010

Parce que c'est toi...

Sur le forum 4321 SCRAPPEZ, il s'agit de scrapper une chanson, paroles ou titre...

J'ai choisi "Parce que c'est toi" d'Axelle Red

J'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Lalaith

C'est un canvas que je vais offrir à ma collègue pour son anniversaire


parce_que

parce_que

parce_que

Aussitôt reçue ma dernière commande de tampons, aussitôt utilisée...
Le tampon "je t'aime, un peu, beaucoup..." vient de chez "InfinimentScrap"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce canvas
E
Wouahou !! Que c'est joli !!!<br /> <br /> J'adore !! En plus les couleurs sont très douces et estivales ! L'été entrera à coup sûr dans la pièce où se trouvera se canvas !<br /> <br /> Bravo
B
cette chanson pleine d'émotions<br /> ce si jolis tampons<br /> et cette photos....<br /> restait plus que ton talent, et voici un trés joli cadeau<br /> milles bises
S
superbe plumelle ! j'espère que ça a plu... effectivement cette chanson est trop belle !
P
très jolie page et quelle belle chanson!
Publicité