Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
29 mai 2010

3 pages....

Me revoici après 2 jours de migraine intense....Tout d'abord je souhaite vous adresser un grand merci pour les nombreux et très gentils messages que vous m'avez adressés à l'occasion de l'ouverture de mon blog de cartes, ça m'a fait chaud au coeur! Alors j'espère à présent vous voir participer tout aussi nombreuses !!!! Le premier challenge se trouve là : Quand les Cartes s'en Mél

Voici aujourd'hui 3 pages que j'avais complètement zappées... Elles ont toutes les 3 été réalisées dans le cadre des challenges du mois de mai sur le forum 4321 SCRAPPEZ

Ensemble:

Ensemble_1

quelques zoom:

Ensemble_4

Ensemble_3


Des étoiles plein les yeux:

Etoiles_1

quelques zooms:

Etoiles_2

Etoiles_3


Petits soldats:

Petits_soldats_1

Zooms:

Petits_soldats_2

Petits_soldats_3


Merci pour votre visite! et à très bientôt ici ou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes pages sur tes loulous, c'est drôle (c'est mon fils qui a les yeux bleus et ma fille marron à l'inverse de toi)!!! Bizzz
C
tes pages sont trés belles et pleines d'originalité bravo
M
Trois superbes pages !!! Bravo !<br /> Bisous et bonne semaine !
M
toutes ces pages c'était franchement dommage de la zapper effectivement.<br /> j'adore tes coups de zoom en plus bravo Plumelle j'adore<br /> gros bisous<br /> Magda<br /> J'espère que ton mal de tête est terminé....
F
trois belles pages ! waouh !!! p'ti coup de coeur pour la seconde, la mise en page et les couleurs me plaisent bcp
Publicité