Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
26 mai 2010

Naissance...

Bonsoir!

N'y tenant plus j'ai décidé de vous annoncer la bonne nouvelle dès ce soir... Je ne devais le faire que le 1er juin mais voilà... j'ai craqué! à quoi bon attendre de toutes façons?!

Je vous annonce donc la naissance de mon second et nouveau blog "Quand les Cartes s'en Mél", blog entièrement dédié à la carterie ! Je vous invite à aller y faire un tour pour découvrir ce que je vais y proposer....

à très bientôt,

Bises, Plumelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !!! Je file voir ça ;-)<br /> Bises
M
quelle bonne nouvelle !! J'espère pouvoir faire ma carte très vite
Publicité