Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
8 mai 2010

PIMENTA'S PAPER...

... est à la recherche de scrappeuses de talent pour intégrer sa Design Team. Voici le sketch à réaliser:

52682130


Voici ma réa:

Concours_Pimenta_s_plumelle_1

Concours_Pimenta_s_plumelle_2

Concours_Pimenta_s_plumelle_3

Concours_Pimenta_s_plumelle_4

Concours_Pimenta_s_plumelle_5

Le fonds de page a été réalisé avec des tampons, le titre et le journaling avec ma nouvelle Crafty !!!!!

Un petit message se cache sous le cadre vert que j'ai d'ailleurs volontairement laissé vide pour coller avec la douceur et la simplicité de la page...

Pour participer à ce concours, il faut faire également, soit une page de notre cru, soit une carte... j'ai opté pour la carte.

A voir sous peu .....

Si vous souhaitez participer, RDV ICI . Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page, très douce!
F
bravo !!! quel travail waouh !!!<br /> bonne chance pour la suite, contente de découvrir ton blog
P
Bonne chance Plumelle !!! j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch ...
S
C’est jolie bonne nuit bisous
P
ta page est superbe et j'adore l'idée du tag sous la pochette!! très bonne interprétation du sketch!
Publicité