Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
2 mai 2010

Scrapbooking Day....

Hier, grâce aux challenges proposés par Jenniloulou sur le forum 4321 Scrappez à l'occasion du Scrapbooking Day, c'est pas moins de 3 pages que j'ai confectionnées sur la journée!!! Je vous ai déjà montré la première, voici maintenant les 2 autres.

Pour celle-ci, il faisait réaliser une page uniquement avec des tampons. Dure contrainte quand on a l'habitude de mettre un tas de fioritures!!! Cette photo a été prise à Paris, non loin de la Tour Eiffel....J'avais encore les cheveux longs, beurk....

M_re_et_fils_1

M_re_et_fils_2

M_re_et_fils_3


Enfin, pour la 3ème réa, il fallait intégrer un coeur, du marron, des couleurs ou une photo printanière(s) et surtout, interdiction formelle d'utiliser la lettre "E"... Donc j'ai feinté!!!!

lov_you_1

lov_you_2

lov_you_3

lov_you_4




lov_you_5

Voilà je me suis régalée!!!!

Maintenant je file sur le forum découvrir ce que les modos nous ont préparé pour ce début de mois !!!!

Bon dimanche et merci de votre passage et de vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page avec les tampon, encore 1 fois bravo
N
Jolies tes pages!!Bisou
V
Bravo, tout est magnifiquement réalisé. Bonne journée, gros bisous
P
2 challenges réussis!
M
Bravo pour ces deux pages!<br /> <br /> Ta page tampon est vraiment réussie pourtant cet exercice est difficile, je trouve!
Publicité