Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
14 mars 2010

un rayon de soleil.....

enfin le soleil... On dirait qu'une belle journée s'annonce à Marseille!

Hier, j'ai reçu des amies pour un après-midi loisirs créatifs. Nous avons passé un agréable moment de partage, je me suis régalée! L'une faisant son point de croix, les autres du scrap. J'ai terminé le mini bloc-notes pour la maîtresse d'Erina qui termine son remplacement dans une semaine. Je l'ai fait selon le tuto de Cath (Merci ma belle pour ce tuto simple et efficace!!!!).
Ensuite, je leur ai fait faire la carte proposée par Patricia sur le forum 4321 Scrappez
J'ai trouvé cette carte fort intéressante pour des novices puisqu'elle est facile à réaliser et permet de découvrir différentes techniques réutilisables pour tout autre projet. Place aux images.....

le bloc-notes:

DSCF3475

DSCF3474

DSCF3473

La carte d'accompagnement:

DSCF3471

DSCF3472

et une autre carte selon le même sketch:

mars

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bon scrap!

N'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des couleurs printanières, une belle harmonie, c'est sublime, perso j'adore !!<br /> J'eteindrai dans 5 mn si tu permets, d'abord je fais un 'tit tour, mais promis j'étais la lumière après ;)
M
Que de jolies réalisations. J'aime beaucoup. Merci de tes commentaires sur mon blog.
C
Le tout est superbe, le bloc note extra.
M
Tes réalisations sont belles et soignées!
V
wahouuuu quelle classe ...magnifique réa ! <br /> bravo
Publicité