Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
16 février 2010

Mini carnets....

En janvier, sur le forum 4321 Scrappez, l'une des épreuves du challenge était de réaliser un mini bloc-notes. J'en ai confectionné de différentes formes et de divers styles:

Bleu et vintage pour ma soeur:

Bloc_note_Aur_lie

Bloc_note_Aur_lie_2


Pour noter mes courses, dans les tons rose et gris de ma cuisine:

Bloc_notes_cuisine_1

Bloc_notes_cuisine_4



en forme de sac à main:

carnet_notes_sac___main_1


vintage/shabby:

carnet_notes_vintage_1

carnet_notes_vintage_2

Carnet_notes_rose_1

Carnet_notes_rose_3

Carnet_notes_rose_4


jaune/bleu, doodling...

carnet_jaune_bleu_2

carnet_jaune_bleu_1

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout....

N'oubliez pas d'éteindre la lumière avant de partir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous très réussis ! J'ai eu une petite préférence pour les couleurs du mini-carnet façon shabby ;)<br /> <br /> Bises et bonne aprèm'<br /> Anaïs.
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Des styles bien différents mais tous plus beaux les uns que les autres ces carnets !<br /> Bises
J
Oh, là je reste sous le charme ! ils superbes ces petits carnets. Tu fais de très jolies choses .Bravo<br /> Bisous<br /> Jade
V
C'est vraiment de toute beauté, bravo, toi aussi tu fais des merveilles. Gros bisous et à bientôt.
Publicité