Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
10 février 2010

Série de cartes

Voici ma série de cartes réalisées dans le cadre du cardlift de Janvier proposé par Patricia45 sur le forum 4321 Scrappez

AnnivRose1


AnnivRose3



Carte_Vert_rose_1


Carte_Vert_rose_2



DSCF3180


DSCF3181



DSCF3182


DSCF3183



DSCF3199



DSCF3288


DSCF3290



vertbleupois_1


vertbleupois_2


Voilà pour cette série !!! Comme d'habitude, je me suis régalée ....

Merci de votre passage et n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes ! Ce sketch t'a bien inspirée ;-)<br /> Bises
S
et nous nous régalons à les regarder <br /> bisous
T
SUperbes cartes
T
Ca m'a fait tres plaisir de recevoir la 3eme! elles sont toutes tres jolies!<br /> j'avais pas vu la derniere, elle est bien sympa aussi!
M
J'aime beaucoup la dernière carte.
Publicité