Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
31 janvier 2010

Le plein de scrap !

Je pense que je n'ai jamais autant scrappé sur un mois!!!!! Voici quelques unes de mes dernières réas, la suite très prochainement car je ne peux pas encore tout vous montrer....

Toutes ces créations ont été réalisées dans le cadre du challenge de Janvier sur 4321 Scrappez

D'après un sketch, je l'ai appelé "Little Angel":

Little_Angel_1

Little_Angel_2

Little_Angel_3

2 combos où il fallait utiliser du Bleu marine, jaune et bleu/vert:

"Il y a"


Il_y_a_1

Il_y_a_2

"Comme un poisson dans l'eau":

comme_un_poisson_dans_l_eau_1

comme_un_poisson_dans_l_eau_2

comme_un_poisson_dans_l_eau_3


Tous les mois, nous scrapperons une lettre de l'alphabet ayant comme thème notre matériel de scrap en vue de faire un album. Pour le A, j'ai choisi de scrapper le mot "Artiste" pour bien commencer l'album... Cette page signifie beaucoup pour moi car le mot "Artiste" vient de mes ex-collègues (j'ai changé de travail depuis 2 semaines!) qui tombaient toujours sous le charme de mon scrap!!! A leur yeux je suis une Artiste mais comme je le dit dans cette page, je ne me considère pas comme telle mais plutôt comme une Grande Passionnée de Scrap !!!! depuis 2006.....
Alors c'est un hommage que je rends à mes très chères collègues qui me manquent énormément....

A_comme_ARTISTE_1

A_comme_ARTISTE_2


A_comme_ARTISTE_3

Encore de nombreuses choses à venir ..... bientôt !!!!

Merci pour votre passage et n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas réellement surpris par la magnificence de tes créations. Tu maîtrises parfaitement ton art et c'est un bonheur pour les yeux.<br /> Finalement, tu transparais à travers tout cela ...<br /> A bientôt ma secrétaire de direction préférée !
D
Je viens de regarder ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations<br /> bravo
M
de belles réas par ici! j'ai un petit faible pour la dernière...<br /> biz
N
Superbes réas mais gros coup de coeur pour Artiste!!Bisou
T
tout est tres beau!<br /> mais mention spéciale pour la page A comme ARtiste... tres tres jolie!
Publicité