Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
9 décembre 2009

Concours Carte de Noël

Noël avant Noël


905450_merry_christmas


J'organise un concours de "cartes de Noël" afin de récolter un maximum de cartes destinées au Marché de Noël de l'école de mes enfants. Les bénéfices étant destinés à financer les sorties "classes bleues" et "classes vertes" de l'année scolaire 2009/2010.

Une seule contrainte: vous inspirer de l'une de ces 2 cartes pour la confection de votre carte. Il peut s'agir d'une ou plusieurs couleurs, d'un élément particulier, de l'écriture, du style vintage, ect... A vous de faire preuve de créativité!


3023301261_2338cabdcd_o  3026587404_7f03b5c6cf_o


Si vous souhaitez participer, il vous suffit de m'envoyer un petit message à la suite confirmant votre inscription. Pensez à bien m'indiquer votre adresse mail afin que nous échangions nos coordonnées.


Date limite de réception des cartes: Mercredi 16 décembre 2009


Les mains innocentes de mes 2 enfants désigneront,
le mercredi 16 décembre au soir,
les 2 participantes qui recevront l'un des kits scrap suivants:


Tendance LOVE: (+ tampons)

Lot_Love



Tendance JOIE: (+ tampons)

Lot_Joie

Alors que vous soyez Tendance LOVE ou Tendance JOIE, n'hésitez pas à participer pour le bonheur de nos enfants!!!!

Merci d'avance pour vos participations que j'espère très nombreuses !!!

N'hésitez pas à relayer cette info sur vos blogs et forums !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou je t'ai envoyé ma carte hier.... bonne vente<br /> scrapbises<br /> Adé
P
coucou je t'ai envoyé ma carte hier.... bonne vente<br /> scrapbises<br /> Adé
M
as-tu bien reçu ma carte? Elle ne me satisfait pas...mais j'espère que ça t'ira!<br /> Bizz
S
Moi je participe... J'ai fais ma carte(je préfère faire et puis dire que je participe)... Ma carte est dans les couleurs des images que tu proposes!!!<br /> envoie moi ton adresse!!!<br /> Biz<br /> Sifaka
M
Allez, je me lance!...Si j'arrive à trouver du temps cette semaine!<br /> Tu m'envoies ton adresse postale?<br /> Bizz
Publicité