Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
2 décembre 2009

Boites de chocolats ....

Je suis inscrite dans un club de sport depuis quelques semaines (et oui!) et les profs nous ont lancé des défis jusqu'à Noël. Cette semaine, c'est le défi "recette minceur".... J'ai décidé de leur faire des truffes bien caloriques! Anticonformiste moi???!!!! NON !!!!! lol

J'ai donc confectionné des truffes "maison" mais aussi des boites "maison" !!! L'idée de ces jolies étoiles vient d'Alexandra de Scrap à la Carte dont le tuto est très explicite. Merci Alex!

Ce n'est pas tout, ces boites répondent au challenge lancé par Lalaith des "Fab Four" sur le forum Les Belles au bois du Scrap qui propose de réaliser des petites boites....

Place aux images:


DSCF2915


DSCF2919


DSCF2924


DSCF2926


DSCF2927

Merci de votre passage et de vos appréciations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte ! Et j'ai parcouru ton blog; tu fais aussi de très belles pages & cartes ! Dommage que je ne sois passée + tôt, j'aurai pu t'envoyer une carte pour ton p'tit concours... Une prochaine fois peut être ! Merci de ta récete visite sur mon blog et à bientôt ! Bizzz
P
superbe boite bravo !!! je ne l'ai pas vu ce challenge mais en mm tps j'aurais pas trop le tps lol...<br /> peux-tu me donner ton adresse pour l'envoi de la carte du concours STP<br /> Scrapbises<br /> Adé
L
Quelle réussite cette boîte! j'adore.<br /> les couleurs sont trop belles.<br /> biz
N
OOO comme elles sont jolies ces petites boîtes!!!!Bisou
Publicité