Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
25 novembre 2009

Blog Candy de Creamy; Mes derniers bonhommes de neige...ouf !

Aujourd'hui j'ai continué avec une amie et quasiment terminé la confection des bonhommes de neige pour Noël. Je rappelle que l'idée originale vient de Bibbi, scrappeuse très talentueuse !!!

Voyez les....

DSCF2910

DSCF2912

**********

BLOG CANDY CHEZ CREAMY


Je viens de découvrir le Blog de Creamy qui fait d'ailleurs de très jolies choses!!! Vous êtes fan de Gaïa??? Alors n'hésitez plus, Tentez de remporter le  superbe blog Candy que Creamy propose sur son blog.  Voici ce qu'il faut faire pour valider votre participation:


"Quand Creamy scrap..."

"Salut les filles,

J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que c'est le moment idéal pour faire plaisir avec ce blog CANDY. La 2 éme raison c'est de faire découvrir mon blog à celles qui ne le connaissent pas encore.

Donc pour ce 1er blog CANDY, je vous propose un lot composé de papiers glacés GAÏA collection poussière d'étoiles, d'un album chipboard papillon GAÏA, d'un alphabet chipboard autocollant en velour noir et blanc MOMENTA, d'un grand tampon bois HERO ARTS, de couvertures d'album cartonnées et de reliure spirale EK SUCCES, d'encres, de fleurs, de brad, d' embellissements chipboard MAKING MEMORIES, de rubans, de tags chipboard, etc...et je n'exclue pas de rajouter quelques trucs en plus en attendant le tirage au sort.

Alors si ce lot vous tente, je vous rappelle le principe :

1 - Mettre ce message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog "Quand Creamy scrap..." depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifiez.

Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre.

Bonne chance à toutes..."

Pour ma part, je file participer et m'inscrire à la newsletter de Creamy.....

 

Bonne chance !!!!


**********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh! j'adore ces bonshommes!!!!!!!!!<br /> J'aimerais bien avoir le temps pour en faire pour ma déco de table!!!<br /> Bizz
C
Contente que le lot te plaise et bonne chance à toi ! Creamy
N
Waouhhh qu'ils sont beaux j'en suis fan!!!!Bisou
Publicité