Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
17 novembre 2009

Sketch De Sandrine Vachon

Je suis à fond dans ma période "Noël" ! Vous allez me dire: "Normal" !!!! Et oui, normal! Alors je n'ai pas loupé l'occasion de scrapper une nouvelle carte grâce au sketch 66 proposé par Sandrine Vachon sur son Blog dédié à la Carterie

Voici le sketch en question:

46186861_p


Et voici ma cartounette :


Plumelle_S66


D'un peu plus près.....

DSCF2902

Merci Sandrine, j'ai vraiment apprécié ce Sketch. Je me suis bien régalée !!!!

N'oubliez pas le Concours de Cartes sur le thème de Noël que j'organise, il y a 2 kits à gagner !!! Voir les modalités ci-dessous !!!!

Merci de votre passage par chez moi,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle carte :) J'adore l'image.<br /> Bizz...<br /> Marta
V
Bravo, vraiment très joli. C'est toujours magnifique, j'adore tes créations. Gros bisous.
S
très jolie. Je viens de l'enregistrer. bravo.J'ai le droit d'essayer de participer à ton concours ? bises
M
superbe carte !!<br /> <br /> je vois que tu as bien " carté " ces derniers temps, et c'est toujours aussi bien !!<br /> <br /> bisous
Publicité