Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
25 octobre 2009

PêLe-mÊle ....

Cet été mon amie m'a offert un cadre pêle-mêle en bois à customiser. Je l'ai voulu sobre pour y mettre essentiellement des photos en N&B que j'affectionnent particulièrement....

DSCF2761

DSCF2767

DSCF2766

Merci de votre visite ! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Woooow merci pour tes comm's !!!<br /> Je vois que tu portes en JPMBB! je kiffe cette écharpe de portage !!<br /> Bon tjrs une maternante, mais de loin, Lubon a déjà fêté ses 3ans, alors bon .... C'est fini pour moi tout ça lol<br /> des bisous !<br /> Peut-être à bientôt ?<br /> céline
A
Ce pêle mêle est très réussi car sa simpliciité met en valeur les photos.Où as-tu trouver ce que tu as mis aux angles?
Publicité