Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
31 mars 2009

CONCERT DE KEANE A MARSEILLE

Il va me falloir du temps pour m'en remettre !!!!!! C'était de la balle !!!! de la bombe de balle !!!!!!!

Regardez ici

J'ai eu un bol monstrueux, j'ai récupéré un médiator (le violet) lancé par Tom dans la foule !!!!!!

Résumé en images:

keane1

keane2 keane3 keane4 keane5 keane6 keane8 keane9 keane7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heu..., j'préfère voir la vidéo...<br /> J'suis déçue... snif...
S
le médiator violet !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vite une page avec .;ou un gris gris pour ton sac ..<br /> <br /> trêve de plaisanterie , tu as du passer un moment extraordinaire ..
Publicité