Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
14 février 2009

Concours ....

....de la Compagnie des Elfes. J'ai terminé juste à temps..... La copie est à rendre au plus tard le 15 février à minuit!

Voici le sketch proposé par Charlotte. Il fallait intégrer 3 tampons minimum:

sketch_f_v

J'ai eu envie de scrapper cette photo insolite d'Axel prise lors de notre séjour au ski en décembre 2008...Il se tortillait tellement...mdr...

DSCF1400

DSCF1402

DSCF1404

DSCF1405

DSCF1406

Tampons La Compagnie des Elfes: "100%" ; "Coeur de Fleur"; "Etoile Doodle"

Alphabets Clear Stamps-Scrappy Cat et Clear Design Hero Arts: "P'tit Mec" et "Censuré"

Absolument Scrap, planche fille/garçon: "Interdit aux filles"

Chipboard Heidi Swapp

Papiers collection Crate Paper

Encres Distress

Gesso

MERCI A CHARLOTTE ET BRIGITTE




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien cette photo et ta page, rien à redire, elle est magnifique !<br /> Tu as des doigts d'or ;-)
M
Vraiment chouette cette page ; bravo !
O
une page trop rigolotte, falait y penser ;-)<br /> je sais pas si tu as vu sur mon blog il y a un concours avec un lot offert par Bri de la compagnie des elfes...bon scrap Orane
M
très belle page, amusante et originale bravo
P
Hihi, excellente ta page!
Publicité