Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
4 février 2009

Comme ma cop's Bichette a reçu son gri-gri, je

Comme ma cop's Bichette a reçu son gri-gri, je peux enfin le dévoiler....

DSCF1320

DSCF1323

ça commence à bien me plaire ces petites bêtes là....je pense tenter avec de la pâte FIMO un de ces jours quand j'aurai retrouvé le moral...Pour l'instant on ne peut pas dire que je sois très créative, encore moins motivée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment joli ce gris c'est ce qui me faudrait pour égayer un peu mon sac à main !!!
M
j'aime beaucoup les photos de tes loulous ...<br /> et ton gri gri est vraiment super.
B
Tu me sembles bien sérieuse sur ces photos là dis don' ! Mais ça me fait plaisir que tu parles de fimo... J'en dis pas +, tu verras dans ta boîte aux lettres !<br /> Tes toons sont toujours aussi croquants !<br /> Bises cocotte !
Publicité