vendredi 30 janvier 2009

Gri-gri...

Pendant mon petit séjour à la montagne j'ai confectionné des petits "gri-gri" suite au défi que j'ai lancé sur le forum Scrap à la Carte. Le premier pour Bichette (je mettrai une photo lorsqu'elle l'aura reçu) puis le second pour moi, un p'tit plaisir....Il a déjà trouvé sa place sur mon sac à main...
Posté par Plumelle à 11:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 29 janvier 2009

Nostalgie...

J'ai découvert le paradis sur terre... Villard de Lans: Un banc sur un petit parking à Villard que j'ai trouvé aussi solitaire que moi... Méaudre, le chalet où j'ai passé mes 3 jours de vraies vacances sans mari ni enfants... Que du bonheur!
Posté par Plumelle à 19:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 21 janvier 2009

Un mini pour une collègue

Je ne montre que la couverture car les photos appartiennent à ma collègue.
Posté par Plumelle à 09:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 18 janvier 2009

Avec les noeuds...

Le voici enfin terminé avec les rubans que j'attendais:
Posté par Plumelle à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 14 janvier 2009

Noël au ski

Voici mon mini consacré à nos dernières vacances passées au ski, à Méaudre. Il manque les rubans pour recouvrir les anneaux... Quelques détails: J'ai utilisé les papiers Basic Grey, collection Figgy Pudding Glee et Kringle, puis la collection Dasher, Snowfall Pear et Snowfall Cranberry.
Posté par Plumelle à 17:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 13 janvier 2009

Vacances à Méaudre....

Bientôt le mini que je viens de réaliser sur mes vacances au ski.....Je suis assez contente du résultat, j'ai été bien inspirée sur ce coup là! J'attends juste la lumière naturelle pour prendre des photos! donc demain matin.... Il me manque aussi les rubans que j'ai commandés pour fignoler ....
Posté par Plumelle à 20:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 10 janvier 2009

Scraplift secret

Lors d'un scraplift secret organisé par mes soins sur le forum Scrap à la Carte, Missmilly a scrappé un superbe canvas à mon attention... Pour la petite histoire, Rachel (modératrice sur le forum) est toujours entrain de nous tenter avec de superbes photos de Brad Pitt....Je ne manque pas d'en redemander encore et encore!!!! bah voui....il est pas moche non plus!!! Donc Missmilly a eu la très bonne idée de scrapper le bôôô Brad.... spéciale dédicace pour moiiiii !!!! Le voici, le voilà! Franchement, comment me concentrer... [Lire la suite]
Posté par Plumelle à 10:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 7 janvier 2009

Du jamais vu.....

Il neige à Marseille !!!! Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui....par contre demain, je ne sais pas si je vais pouvoir aller au boulot!!! Il n'y a aucune voiture qui circule, c'est calme, ça change !!! J'ai presque l'impression d'être à nouveau à Méaudre (Isère) où je viens d'aller skier...
Posté par Plumelle à 10:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]