Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
29 janvier 2009

Nostalgie...

J'ai découvert le paradis sur terre...

Villard de Lans:

DSCF1292

DSCF1295

DSCF1296

Un banc sur un petit parking à Villard que j'ai trouvé aussi solitaire que moi...
DSCF1290

Méaudre, le chalet où j'ai passé mes 3 jours de vraies vacances sans mari ni enfants... Que du bonheur!
DSCF1302

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour mel<br /> <br /> contente de ta visite sur mon blog <br /> tu as également une passion superbe je suis vachement moins douée que toi coté collage et bidouillage je garde mon aiguille ...<br /> gros bisous bravo pour tes réalisations
B
Ha oui, que du bonheur... mmmmmmmmmmmm
N
alors comme ça tes partis sans enfants ni mari comme tu dis des vrais vacances !!! quelle chance !!!
M
j'espère que tu as bien profité de ton séjour et que tu vas mieux.<br /> <br /> gros bisous
Publicité