Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
7 janvier 2009

Du jamais vu.....

Il neige à Marseille !!!! Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui....par contre demain, je ne sais pas si je vais pouvoir aller au boulot!!! Il n'y a aucune voiture qui circule, c'est calme, ça change !!! J'ai presque l'impression d'être à nouveau à Méaudre (Isère) où je viens d'aller skier...


DSCF1078


DSCF1084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour être passée à la valentine samedi, je dois dire que si je n'avais pas vu les photos et les reportages tv j'aurais jamais cru qu'il avait VRAIMENT pu tant neiger à marseille...<br /> <br /> je venais pour voir ton mini, je repasserai ;)<br /> bises
Publicité