Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
31 décembre 2008

La compagnie des Elfes

La Compagnie des Elfes propose en ce moment un concours. L'objectif est de scrapper ce sketch proposé par Orane:

SKETCH


Voici mon interprétation...


DSCF1069


quelques détails.... Les tampons doodlings viennent de la Compagnie des Elfes:


DSCF1066

DSCF1065

Merci à Bri pour ce concours, je me suis régalée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie interprétation deu sketch.....<br /> Je te souhaite une bonne heureuse année....<br /> Bises.
M
elle est super cette page mel <br /> <br /> bonnée année et bisous
C
elle est très chouette!<br /> bravo
S
ta page est vraiment magnifique et trés harmonieuse
B
Heu... Qui peut avoir un esprit tordu pour imaginer un tel sketche ? MDR !<br /> Ta page est superbe en tous cas, j'adore !!!
Publicité