Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
12 décembre 2008

Petite mise à jour....

Voici quelques pages que je n'avais pas encore eu l'occasion de dévoiler sur ce nouveau blog...

Autoportrait. Difficile de trouver une photo de moi puisque je déteste ça... Mais j'avoue que celle ci me plait beaucoup....même si j'ai un peu de mal à accepter les rides!

m_lanie_Bernard

Mon petit coeur, ma toon:

1

Les années 60. Un canvas pour Tatie:

cadre_tatie

Mes fiertés, mes rayons de soleil....

SCRAPOUNETTE_CHALLENGE_DE_MAI

Merci de me laisser un petit com pour me faire part de vos impressions.... Et merci aux fidèles !!! Elles ou ils se reconnaîtront!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles pages, ton autoscrap est vraiment magnifique!!!
B
superbe !!!<br /> pour le concours, tu descend un peu<br /> et tu verras les consignes<br /> c'est effectivement la même page hihi<br /> bises<br /> Bri
S
superbes pages Mel!!!!<br /> Et j'aime bcp aussi tes dernières cartes<br /> Bizzzzzzzzzzzz sophie
V
Bravo pour tes superbes cartes, ainsi que pour ton autoportrait, quant aux rides on ne les voit pas. Continue à nous éblouir avec tes chefs-d'oeuvre. Et gros bisous à Erina et Axel qui ont bien changé. Quelle est mimi en danseuse étoile.<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
M
tu es super sur ta page autoportait !<br /> <br /> ne t'en fais pas pour tes rides, elles sont le souvenir des rires :)<br /> <br /> et je trouve tes cartes excellentes, tu es vraiment à l'aise... beau résusltat !<br /> <br /> scrap'bises
Publicité