Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
28 septembre 2008

Du Nouveau: Forum Scrap{2}soeurs

Voici un nouveau Forum : Scrap{2}soeurs 

Afin de fêter dignement l'ouverture de ce nouveau forum de Scrap, j'ai participé à l'une des activités proposées:

Un Scraplift de Carol31... Suivez le lien pour voir l'original !!!

Voici mon interprétation :

Page_basique_Octobre

Merci d'être passé ici et d'avoir laissé un p'tit com !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore ta page pleine de belles couleurs
F
les papiers et coloris sont très beaux !!!<br /> bisous
T
... comme elle est mimi cette page ! très beau scrap lift Lou'Na... j'aime beaucoup !
C
très très jolie cette page Lou'Na ! j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour la pub ;)<br /> <br /> bisous !
Publicité