Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
11 août 2008

Mini album Princesse

Nico monte Jeudi dans le Nord récupérer les petits...Voici un mini que je vais offrir à ma puce samedi lorsqu'elle va rentrer de vacances....

Je l'ai réalisé dans le cadre des "devoirs de vacances" proposés sur le forum Scrap à la carte. Tous les contours de pages sont pailletés mais on ne perçoit pas vraiment les paillettes sur les photos.....

Voici un aperçu....


DSCF0339

DSCF0338

DSCF0342

DSCF0357

DSCF0345

DSCF0347

DSCF0350


Merci pour vos gentils commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux écrin pour d'aussi belles photos !
C
Un bel album, pour une jolie princesse.
V
C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!
M
Bel album pour belle princesse !!!
T
... ta princesse va être drôlement fière de recevoir un si joli cadeau !
Publicité