Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
8 août 2008

MERCI !!!!

Merci mille fois Taillefine pour ce magnifique kdo....Avec les évènements que je viens de vivre (tornade dans le Nord où se trouvent mes 2 enfants qui fort heureusement sont sains et saufs...), j'avoue que lorsque j'ai découvert cette merveilleuse page en rentrant du boulot ce soir, j'ai été très émue!!!

Assez parlé, regardez donc:


img078

Lorsque je suis remontée dans le Nord en Juillet, j'ai eu l'occasion de lancer un petit défi à Taillefine: Scrapper cette photo de ma fille et moi.... Belle réussite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoooo.....wahooooo.......wahooooo !<br /> Elle est splendide cette page.<br /> Je veux bien croire que tu es contente.<br /> Bravo
B
Cette photo est MAGNIFIQUE !
M
super belle ta page pleine de tendresse et de complicitée entre une maman et sa fille !!bisous !!
N
tout simplement magnifique, un beau moment de complicité!
B
La page est superbe, je comprends qu'elle t'ai fait plaisir!!<br /> Bravo à taillefine pour cette très belle réa
Publicité