Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
19 juillet 2008

1,2,3 Scrappons

Cet après midi j'ai été accueillie par Lulu et Taillefine à l'association 1.2.3 Scrappons à Feignies dans le Nord. Dommage que j'habite Marseille sinon je me serai laissée tenter tous les week-end par le chaleureux accueil des scrappeuses de cette assoc! Je n'ai pas vraiment scrappé car j'avais un vilain mal de crâne mais j'ai lancé un petit défi à Taillefine...j'ai hâte de voir ce qu'elle va me concocter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer... et j'espère que la prochaine fois que tu reviens chez les ch'tis, tu repasseras nous voir !!!<br /> tu seras toujours la bienvenue...<br /> bisous
M
Dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce moment ! C'est sympa de rencontrer les filles sur son lieu de vacances !
Publicité