Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél...
Quand le Scrap s'en Mél...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quand le Scrap s'en Mél...
13 juillet 2008

Pour ma filleule Eva....

....qui se fait attendre!!! J'espère qu'elle va naître avant que je redescende à Marseille !

Voici un mini-album Naissance inspiré d'un mini réalisé par Scrapoulette pour le forum Scrap à la carte:

P6150086

L'intérieur n'est pas décoré volontairement car je vais laisser le soin à la maman de le faire avec les photos de naissance de sa fille!!!! Je lui ai préparé à cette occasion un kit pour qu'elle puisse se régaler à le décorer puisqu'elle est très créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Puis je savoir comment tu l'as réaliser????<br /> <br /> Il est magnifique et les couleurs sont super
L
J'avais vu l'autre jour ce mini mais je n'ai pas pris le temps de laisser uu com! je trouve la couverture superbe, cela donne envi de voir la suite!!!hein tu nous la montreras la suite????j'aime bien ton nouveau blog, mais pourquoi au fait ce changement de pseudo et de blog???va falloir s'y faire puisque cela va faire bientot deux que je te connais sous ton autre pseudo!!!!en tout cas encore bravo et merci pour tes gentils com sur mon blog!
M
Super beau ! <br /> <br /> vif et coloré, et en magnolia !!
L
Il est tout simplement superbe !!!!!<br /> Heu, tu veux bien être ma marraine pour que je puisse avoir le même lol<br /> J'adore
C
la couverture est super jolie , tu crois qu'on pourra voir l'intérieur par la suite ??
Publicité